Serveur VOIP Kiwix

La voix sur IP (VOIP) rend la communication d’entreprise plus flexible et plus efficace en termes de coût des communications, et particulièrement pour les entreprises multi sites où la VoIP réduit considérablement les coûts de la téléphonie d’entreprise.

En fait la VOIP est basée sur le protocole IP et empreinte le même chemin que le trafic internet, et s’intègre plus facilement avec les applications collaboratives de l’entreprise : Carnet de contacts, messagerie, CRM ou logiciels métiers.

GTEL propose le serveur KIWIK qui se compose principalement d’un IPBX complet, facile à configurer via le panneau de contrôle : Les profils des utilisateurs, les messages de bienvenu, les menus, les messages d’accueil, les files d’attente, et autres.

L’utilisation de Kiwix se fait avec une facilité déconcertante : Les transferts d’appels, la mise en attente, le double appel, la téléconférence via VoIP, etc.

Le téléphone IP de KIWIX vous suit partout : Si vous êtes amené à quitter votre bureau et vous n’êtes pas à côté de votre téléphone, vous pouvez quand même effectuer vos appels… Vous êtes chez vous ? Connectez simplement votre téléphone IP au modem et vous êtes joignable comme si vous êtes dans votre entreprise. Mieux encore, vous pouvez installer notre application softphone sur votre mobile et passer et recevoir vos appels à votre guise en utilisant le numéro de l’entreprise. Il suffit d’avoir une connexion Wifi ou data mobile.

Translate »